Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de comité des fêtes d'Avrechy
  • : animations diverses et variées
  • Contact

Profil

  • comité des fêtes d'Avrechy
  • organiser des activités de loisirs et de détente
 créer des liens d'amitié
 participer activement à l'animation de la commune
 organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer
  • organiser des activités de loisirs et de détente créer des liens d'amitié participer activement à l'animation de la commune organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer

Recherche

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 12:11
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je t'ai découvert grâce à Martine et nous aimerions nous aussi faire un expo " orchidées " à la municipalitéNous sommes aussi en Picardie près du littoral , dans le Vimeu.Votre site est très chouette.Marie
Répondre
C
<br /> j'ai bien reçu votre méssage, pour ce qui est de l'organisation d'une expo orchidées cela est possible, nous petite commune de l'oise , de 1100 habitants, nous l'avons fait.....<br /> pour plus de renseignements  plusieurs solutions<br /> 1) ce rencontrer , vous habitez un petit village  du litorale de la somme, je suis natif de Friville Escarbotin ou j'ai toujours la maison de mes parents, mon père que je vais voir souvent est<br /> à la maison de retraite de St Valéry.<br /> 2) par tel au 03.44.51.80.59.<br /> ou/et  venir lors de la 5ème Féerie d'Orchidées d'Avrechy les 19, 230 et 21 septembre 2008<br /> je vous envérez des invitations si vous le désirez.<br /> <br /> pour votre site est très intéressent<br /> <br /> cordialement<br /> christian.<br /> <br /> <br />