Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de comité des fêtes d'Avrechy
  • : animations diverses et variées
  • Contact

Profil

  • comité des fêtes d'Avrechy
  • organiser des activités de loisirs et de détente
 créer des liens d'amitié
 participer activement à l'animation de la commune
 organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer
  • organiser des activités de loisirs et de détente créer des liens d'amitié participer activement à l'animation de la commune organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer

Recherche

25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 18:37
la 5ème féerie d'orchidées d'Avrechy
aura lieu  du 19 au 21 septembre 2008
de 10 h00 à 18h00
salle polyvalente , rue des Lilas
à Avrechy 60130

nous avons comme exposants producteurs cette année
ORCHIDS DEKOR (BELGIQUE)
ORCHIDEEEN WUBBEN (HOLLAND)
AM ORCHIDEES (FRANCE)
DIDIER BALHOUD (FRANCE)

autres exposants
Bouquet de parfum (bretagne)
Bijoux Lavault (Paris)
Ansart Alcide (Timbre poste)

la clinique des orchidées
par l'Association Orchidées 95

exposition de compositions florales
concours de l'orchidées la plus magnifique

entrée 4€ gratuit moins de 12 ans
possibilité de repas le midi





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je suis originaire de la réunion, je connais les orchidées je vends des gousses de vanille avec des recettes des iles ainsi que des spécialités à basse de vanille.je souhaite particio=per à cette évènement, merci de me répondre.Ausi pouvez vous m'envoyer des affiches afin de faire votre publicité! merci
Répondre
C
<br /> c'est très interessent mais je n'ai pas votre adresse internet pour prendre contact avec vous pouvez vous me la faire parvenir, dans ce cas vous vous inviterons pour la prochaine féerie d'orchidées<br /> du 18, 19 et 20 septembre 2009<br /> <br /> <br />
C
<br /> nous serions très intéressé par votre proposition de participer à notre 5ème féerie<br /> pour cela prendre contact avec moi au 06.21.41.06.52. pour plus de renseignements vous concernant<br /> d'avance merci<br /> M. Christian Lephay<br /> Président du Comité des fêtes d'Avrechy<br /> <br /> <br />