Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de comité des fêtes d'Avrechy
  • : animations diverses et variées
  • Contact

Profil

  • comité des fêtes d'Avrechy
  • organiser des activités de loisirs et de détente
 créer des liens d'amitié
 participer activement à l'animation de la commune
 organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer
  • organiser des activités de loisirs et de détente créer des liens d'amitié participer activement à l'animation de la commune organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer

Recherche

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 07:01

Catégorie jeunes talent  ASL ados      
Mlle Léonie BOUCHARD

Catégorie jeunes talent ASL adulte
Mme Véronique  BENEDYGA

Catégorie  Huile
M. Léon  CHOUGNY

Catégorie Pastel
Mme Emmanuelle  CAPET
Mlle Amanda GUYOT

Catégorie aquarelle
M. Guy MINE

Catégorie  acrylique      
M. Christophe  HURION

Catégorie Thème du salon «  L‘eau »      
M. Jacques  BAUDET

Catégorie  Municipalité     
M. et Mme BENETA Amel et Lahouri

Catégorie peintre sur place
M. Marcel NOËL   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre