Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de comité des fêtes d'Avrechy
  • : animations diverses et variées
  • Contact

Profil

  • comité des fêtes d'Avrechy
  • organiser des activités de loisirs et de détente
 créer des liens d'amitié
 participer activement à l'animation de la commune
 organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer
  • organiser des activités de loisirs et de détente créer des liens d'amitié participer activement à l'animation de la commune organiser des rencontres et des activités pour la population afin de favoriser les relations sociales, de développer

Recherche

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:51
Expo peinture de la Vallée de l'Arré  2010
affiche-2010-offic-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre